CIRCUIT DU CROQUET

flag
  • Promenade ou randonnée pédestre
Venez vous balader sur le circuit de Croquet et découvrez Fayt-le-Franc, la chapelle du Croquet, la cascade du Ventaire, la ferme de Rampemont et l'église Saint Nicolas.
Début: place de Fayt-le Franc. À droite de l'ancienne commune se trouve un sentier. Empruntez-le jusqu'à un autre sentier sur votre droite. Au bout de ce 2ième vous serez dans l'avenue du Haut-Pays. À droite : jusqu'à la chapelle du Croquet. Empruntez le chemin devant la chapelle jusqu'à la rue Grand Coron. Prenez sur votre droite la route qui mène à Wihéries. Sur le parcours : la ferme de Rampemont. Continuez le trajet jusqu'à l'Avenue du Haut-Pays. De l'autre côté : un chemin de terre. Prenez-le jusqu'au " bois de la Grande Boutonnière ". Traversez (longez) le bois jusqu'à un autre chemin. À gauche jusqu'à l'embranchement de la rue Bourlard et la rue du Roi Albert. Continuez à gauche pendant quelques m. Vous allez voir un petit sentier sur votre droite. Prenez-le jusqu'à Fayt-le-Franc.

Information sur la promenade

Longueur

Longueur du parcours minimum5 Km
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.