Brasserie de la Lesse

flag
  • Brasserie
Bienvenue à la brasserie de la Lesse à Eprave, petit village de Rochefort. Quand le rêve de bons copains se réalise pour notre plus grand bonheur.

C'est en 2011 que des copains rochefortois passionnés de bière et du terroir local ont eu l'idée d'inaugurer leur brasserie.

Les bières brassées

Toute l'année, La brasserie de la Lesse brasse 3 bières de fermentation haute : La Chinette (une blonde), La Cambrée (une ambrée) et La Rouge-Croix (une brune). Cette belle gamme est complétée par La Marie Blanche, une blanche de printemps et d'été, et par L'HIVEResse, la brune d'hiver.

La Cambrée a reçu le diplôme de la meilleure bière ambrée 2012 de Wallonie dans la catégorie "bière ambrée supérieure à 6 et inférieure à 8% vol."Dans la mesure du possible, des ingrédients issus de l'agriculture biologique sont utilisés pour brasser les bières.

Visiter la brasserie de la Lesse

La brasserie organise des visites guidées sur réservation, encadrées par les brasseurs, pour 10 à 25 personnes.

Tarif

Visite avec dégustation 5€ par personne.

Le magasin de la brasserie vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Prenez le temps d'une visite amicalement houblonnée à la brasserie de la Lesse.

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.