Fête des Plantes rares et de Collection à la Feuillerie de Celles

flag
  • Fête des Plantes rares et de Collection à la Feuillerie de Celles
  • Manifestation
Du samedi 29 au dimanche 30 avril 2017.

La Feuillerie de Celles accueille la 56ème édition de la fête des plantes rares et de collection, les 29 et 30 avril 2017. 

Une sélection des meilleurs pépiniéristes belges et étrangers se retrouvent à La Feuillerie, parc romantique du 19è siècle, pour la traditionnelle Fête des Plantes Rares et de Collection est l’événement horticole ‘incontournable’ de ce printemps 2017.

Parmis les arbres, arbustes , rosiers , plantes vivaces & annuelles , plantes aquatiques , cactus, arbres fruitiers , graines biologiques , plantes indigènes , bulbes , plantes alpines et autres plantes, les ‘Fleurs Majestueuses’ en seront les vedettes.

La Pivoine ; Reine des fleurs en Chine, la Rose ; Reine des fleurs en occident, le Pavot, l’Iris,le Magnolia, la Tulipe et tant d’autres nous offrent des fleurs irrésistibles, ravissantes et fascinantes… des coups de cœur assurés.

Ces Fleurs Majestueuses qu’elles soient simples ou doubles, nous éblouissent par leur beauté, tant dans nos jardins qu’en décoration florale. 

Les pépiniéristes spécialisés, chacun dans leur domaine, auront à cœur de vous faire découvrir le meilleur de leurs cultures.

Comme à chaque édition, les dernières nouveautés horticoles seront présentées aux amateurs - collectionneurs enthousiastes. 

En pratique

Tarifs

8,00 €.

6,50 € tarif réduit pour les membres d’une association « Jardin - Horticole »

Gratuits pour les seniors et les enfants - de 12 ans.

Un weekend de plantes rares unique !

Horaire

Du samedi 29 au dimanche 30 avril 2017.

Organisateurs

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.
Statut général de la révision: 
Disponible à la publication par traduction