Maison du Tourisme de Spa

flag
  • Maison du tourisme

La Maison du Tourisme de Spa vous invite à découvrir les plus belles villes de l'Ardenne Bleue : Jalhay, Spa, Stavelot et Theux.

Ses atouts :

  • Un offre hôtelière exceptionnelle
  • Un patrimoine remarquable et des sites naturels de grande beauté
  • Ses eaux à découvrir lors d'un séjour thermal à Spa

Situé en Belgique dans la province de Liège, le territoire du Pays de Sources regroupe les communes de Spa, Jalhay, Stavelot, Theux et Trois-Ponts en Ardenne bleue.

De la chambre d'hôtes à l'hôtel 4 étoiles, profitez au maximum de votre séjour au Pays des Sources grâce à des services dignes du paradis sur terre : accueil, gastronomie et animations diverses. Le barrage de la Gileppe à Jalhay, le parc naturel des Hautes-Fagnes, la cascade et le parc d'attactions Plopsa Coo à Coo, le circuit de Formule 1 de Spa-Francorchamps, l'Abbaye de Stavelot ou encore la ville de Spa, ses thermes et son festival des Francofolies. Voici quelques exemples d'une offre touristique qui satisfera tous les amateurs de fun, de culture, de sport et de nature.

Sans oublier le point fort de l'Ardenne Bleue : l'eau. A l'état naturel, en soins thermaux ou encore en dégustation à votre table, toutes ses perles ne manqueront pas de vous combler.