Parcours d'eau | Exposition au Domaine du Château de Seneffe

flag
  • Exposition
Du lundi 01 mai 2017 au dimanche 12 novembre 2017.

Une exposition en plein air sur la thématique de l'eau est à découvrir au Domaine du Château de Seneffe. À Seneffe, du 1er mai au 11 novembre 2017.

Dans le décors naturel proposé par le Domaine, huit artistes belges vous emmèneront à la découverte de leurs créations. Du parc aux bassins en passant par l'étang et son île romantique, les oeuvres seront exposés de manière à les confronter à l'architecture des bâtiments ou à la nature du lieu.

Écoutez le son du courant sans pour autant le voir, soyez surpris au détour d'une allée par un bassin où s'ébattent divers volatiles. Voir le ciel ou la façade du théâtre projeter son reflet dans le miroir naturel offert par l'eau. Autant de plaisirs visuels qu'auditifs et esthétiques seront apportés par les parcs et jardins du Château. 

Comme artistes participants, retrouvez Leo Copers, Isabelle Copet, Marco Dessardo, Kris Fierens, Benoît Félix, Florian Kiniques, Philippe Luyten et Jacques Patris.

Cette exposition est entièrement gratuite.

Évadez-vous le temps d'une balade dans le parc du Domaine de Seneffe à travers ces histoires d'eau racontées par les artistes.

Horaire

Du lundi 01 mai 2017 au dimanche 12 novembre 2017.

Horaires parc:

  • D’avril à septembre : tous les jours de 8 à 20h.
  • D’octobre à mars : tous les jours de 8 à 18H

Organisateur(s)

Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.