La fête des voisins en Belgique

flag
  • La fête des voisins en Belgique
  • Manifestation
Événement planifié pour le mois de mai 2017
Les dates et le programme peuvent changer.
Et si j'invitais mes voisins à prendre un verre? Initiative originale pour découvrir l'autre et faire sa connaissance...Dans toute la Belgique, en mai 2017. 

Les rues, jardins, halls d’immeubles vibreront au rythme de la «Fête des Voisins» : des millions de personnes feront la fête avec leurs voisins, avec l’objectif d’apprendre à mieux se connaître et de réintroduire la convivialité et la solidarité dans nos quartiers.

Le principe de l’opération est très simple et consiste à rencontrer de manière ludique et conviviale ses voisins, d’activer ou de réactiver un lien social inhérent à la vie quotidienne de quartier, de renouveler ou de commencer une expérience enrichissante et inédite.

Pour participer, il suffit d’avoir l’esprit d’initiative et l’enthousiasme pour convier vos voisins à un apéro, barbecue, une partie de pétanque, une soirée dansante, … Bref, tout est permis !

Pour cette 13ème édition, nous espérons évidemment rassembler encore plus de monde autour de la «Fête des voisins» qui avait rassemblé pas moins de 550.000 participants en mai dernier.

Horaire

Événement planifié pour le mois de mai 2017
Les dates et le programme peuvent changer.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.