Festival Goose Fest : 2 jours, 2 scènes à Ethe (Virton) !

flag
  • Festival Goose Fest : 2 jours, 2 scènes à Latour (Chenois) !
  • Festival
Du vendredi 12 au samedi 13 mai 2017.

Découvrez sans tarder ce jeune festival qui se veut familial avant tout... mais aussi et surtout avant-gardiste ! À Ethe, les 12 et 13 mai 2017.

L'événement se déroulera sur le terrain de l'ancienne foire à Ethe, aux portes de la vallée de Rabais. Au final, ce n'est pas une mais DEUX scènes qui seront disponibles pour vous permettre de voir un nombre encore plus important de groupes !

Pour la cinquième année consécutive, le vendredi sera dédié spécialement à des groupes de reprises tels que Coverplay (Coldplay), October (U2), Museum (Muse) et Give it Away (Red Hot Chili Peppers). Le samedi lui, proposera un programme plus familiale avec en tête d'affiche le célèbre groupe français de pop-rock... Superbus ! La scène musicale belge et locale sera également représentée par des groupes comme Delta, Chamalow, Navii ou encore Goldaze et DJ A.R.T.

En résumé, qui dit 2 scènes dit 2 genres musicaux... et 2 thèmes pour les 2 soirées !

Prenez part à cette 7e édition du Goose Fest! 

Retrouvez toutes les informations sur les tarifs et le planning sur le site officiel du festival.

Horaire

Du vendredi 12 au samedi 13 mai 2017.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.